IMG 4069

 

J'adore le chèvre et en ce moment je recherche pas mal de recettes de raviole car je trouve que les manger tout simplement c'est dommage. Je suis tombée sur le blog de Morgane : link (qui m'avait fait un commentaire sur le blog) et en parcourant son blog je suis tombée sur cette super recette ! à refaire très vite dans un grand plat à gratin !

 

Ingrédients :

 

1 paquet de ravioles,

1 bocal de pesto rosso,

Quelques rondelles de buche de chèvre,

1 tomate découpée en rondelles,

Crème fraiche épaisse,

Gruyère rapé.

 

Etapes (marche à suivre pour une cocotte, j'en ai fait trois avec cette quantité d'ingrédients) :

 

Préchauffer votre four à 180°,

Faire cuire vos ravioles comme indiqué sur le paquet,

Découper votre buche de chèvre en rondelle (le nombre que vous voulez, jen ai mis trois dans une cocotte)

Découper votre tomate en rondelle,

Mettre un peu de raviole dans le fond de la cocotte (ou la moitié si c'est dans un seul plat),

Recouvrir de tranche de tomate (deux pour une cocotte),

Mettre deux bonnes cuillères à soupe de crème fraiche (toujours dans une cocotte),

Déposer vos tranches de chèvre,

Mettre votre pesto rosso (trois bonnes cuillères à soupe dans une cocotte),

Mettre le reste de ravioles,

Parsemer votre gruyère rapé,

Mettre au four 20 minutes,

Dégustez !

 

 

 

Retour à l'accueil